Ça fait 3 semaines dejá que ce film est dans le Cinéma de Vevey (Rex et Astor), c'est moi qui fait la projection. Ce documentaire illustre la vie de cinq femmes seules à l'âge de la retraite qui recherchent l'amour. La première semaine, il y avait beaucoup de spectateurs, principalement des femmes. Elles sortent toujours satisfaites et applaudis. C'est un film suisse passé, dans des nombreuses scènes, de villes proches de ma région. Ce documentaire illustre la vie de cinq femmes seules à l'âge de la retraite qui recherchent l'amour.
Aujourd'hui, je suis assis avec le public et j'ai décidé de voir le film. Je me suis senti très touché par la vie de ces femmes, leur vie singulier. Toutes ces femmes avec leurs souhaits et leurs modes de vie, et toutes avec un objectif en commun: trouver un amour, une personne qui leur prête attention, les admire et les fait sentir comme des femmes.
Dans ce film, nous pouvons pleurer, rire et ressentir un peu d’émotion et nous ne pouvons pas nous laisser de nous voir à nous propre dans chacune de ces femmes ou se comparer à une personne très proche de nous.
Moi, J'ai pensé à ma mère.
Comments